Farba Ngom sur sa maison de 700 millions : « Je l’ai acquise avant l’arrivée de Macky Sall au pouvoir »

Sa maison des Almadies qui a fait les choux gras de la presse n’a pas couté 700 millions et il l’a acquise avant l’arrivée de son bienfaiteur au pouvoir. C’est la précision faite par Farga Ngom dans les colonnes de l’As.

L’information selon laquelle il aurait acquis une maison aux Almadies qu’il a payée à 700 millions a fait sortir Farba Ngom de ses gonds. Le griot attitré de Macky Sall a accordé à nos confrères de l’As un entretien dans lequel il démonte ses accusations, preuves à l’appui. « Je tiens d’abord à préciser que j’ai eu cette maison avant l’arrivée du président Macky Sall au pouvoir. C’est le 29 juillet 2011 que j’ai acquis ce bail numéro de TF 4236/NGA. En aoute 2011, j’ai obtenu l’autorisation de construire (N°1040/2011/DRUD/MC). Je l’ai construite en 8 mois et elle ne m’a pas couté 200 millions de FCFA », explique-t-il.

Pour ce qui est de l’inauguration dont l’article de la Tribune a fait état, le député apériste semble surpris d’apprendre qu’une maison peut faire l’objet d’une inauguration. « Personnellement, c’est la première fois de ma vie que j’entends parler d’inauguration de maison. Je connaissais des inaugurations d’hôpitaux, d’écoles et d’infrastructures publiques », fait-il remarquer.

Pour lui, ce sont des comploteurs, « jaloux » de sa situation, qui ont monté cette affaire pour le nuire. Mais à l’en croire, ils gagneraient plus à aider le chef de l’Etat à accomplir les missions pour lesquelles il a été porté au pouvoir. « Il ne sert à rien de dénigrer ses collaborateurs. S’ils veulent être proches de lui, ils n’ont qu’à bien travailler. je veux que ces gens-là sachent que je suis un grand combattant et je me laisse pas faire….», rappelle Farba Ngom.



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here