vendredi, avril 19, 2024

Casamance : Lamine Cissé mort d’un arrêt cardiaque à Cap Skiring

Ne ratez pas!

L’ORCAV de Casamance est en deuil depuis hier à la suite de la mort par arrêt cardiaque de Lamine Cissé de l’ASC, Celety alors qu’il s’entrainait avec une autre équipe pour se mettre en jambes.

La liste de sportifs qui perdent la vie en pleine activité physique continue de s’allonger. La dernière victime est intervenue hier à Cap Skiring dans le département d’Oussouye. Le jeune joueur de l’Association Sportive et Culturelle (ASC) Celety, Lamine Cissé a perdu la vie à la suite d’un arrêt cardiaque.
Selon des témoins, Lamine Cissé qui n’a pas joué lors du premier match, a décidé de s’entrainer avec une autre équipe pour se mettre sur ses jambes. Peu après il aperçoit son entraineur et part lui demander les raisons de sa non sélection du match de la veille.

A peine que ce dernier commence à fournir des raisons que le jeune joueur s’affale. Transporté d’urgence au centre de santé de Cap Skiring, le médecin n’a fait que constater la mort de Lamine Cissé.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous