mercredi, avril 24, 2024

Verdict : Le maire de Yeumbeul nord, Lamine Diédhiou, « totalement blanchi »

Ne ratez pas!

Le maire de Yeumbeul nord, Lamine Diédhiou s’en bien tiré en obtenant une relaxe pure et simple. Le verdict vient d’être prononcé par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Mamadou Lamine Diédhiou poursuivi pour le délit d’escroquerie foncière est aujourd’hui libre au grand bonheur d’un de ses avocats.

«C’est une relaxe pure et simple même pas au bénéfice du doute », s’est réjoui un des avocats du prévenu, Me Moustapha Dieng. L’avocat explique que «la décision qui a été rendue conforte la défense dans sa position. Nous avons toujours dit que le maire n’avait absolument rien à voir avec les faits qui lui étaient reprochés. Nous avons plaidé la relaxe devant le tribunal et il est heureux que le tribunal des flagrants délits l’ait blanchi totalement». Le maire va donc retrouver ses administrés dont la plupart sont venus le soutenir ce vendredi au Palais de justice. Mamadou Lamine Diédhiou a été inculpé et mis sous mandat de dépôt depuis le 22 août dernier.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous