Home Actualité Vélingara : les pluies diluviennes font 1 mort à Tonguia

Vélingara : les pluies diluviennes font 1 mort à Tonguia

Les pluies diluviennes qui se sont abattues dans la nuit du 8septembre au 9 septembre dernier ont causé la mort d’un individu à Tonguia localité située 70 km de Vélingara .Il s’ agit de Talata Camara âgé de 72 ans. Le vieil homme a été retrouvé dans les décombres après que son bâtiment dans lequel il dormait s’est écroulé.

Selon nos sources c est aux environs de 4 heures du matin que les voisins ont entendu un bruit provenant du domicile de Mr Camara. C’est ainsi que ces derniers (les voisins) ont accouru pour porter secours au vieillard qui était presque enfoui dans les gravats et autres cailloux. Apres un long gymnastique, les voisins ont réussi à le sortir des décombres. Il sera alors évacué au centre hospitalier régional de Tamba .Où malheureusement il n a pas survécu à ses blessures.

Talata Camara rendra l âme quelques temps après .Pour rappel les semaines dernières trois morts ont été enregistrés à Médina Gounass dans un quartier périphérique du fait de la foudre. Il faut dire que depuis quelques jours des pluies diluviennes ne cessent de s’abattre dans cette partie du Sénégal.

babacar.diouf@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile