mardi, avril 29, 2025

Le Kate-Show du jour – Langue de VIP

Ne ratez pas!

Elle est même la meilleure cliente des langues de VIP ! Kate Middleton-Windsor, c’est un peu les galeries Lafayette du Gotha. Vous vous souvenez du vieux slogan du grand magasin parisien : « il se passe tous les jours quelque chose aux galeries Lafayette » et bien, c’est la même chose avec Kate. Il se passe tous les jours quelque chose avec la belle Catherine.

Dernières nouvelles en direct de la belle ? Après avoir scruté son ventre pendant des semaines pour voir s’il arrondissait enfin, après avoir consacré des pages entières d’article à ses rondeurs prénatales (et oui, je suis en mesure d’apporter un scoop à mes chers confrères : le ventre d’une princesse a, lui aussi, tendance à gonfler pendant une grossesse), après s’être étonné qu’une grossesse princière dure, elle aussi neuf mois, et bien voilà que les commentateurs débattent aujourd’hui à propos de la ligne très vite (trop vite ?) retrouvée de l’épouse de William.

Bien sûr, les rumeurs de troubles alimentaires refont surface et l’on s’étonne de voir une maman enfiler un slim un mois à peine après la naissance de son bébé. L’équilibre du royaume et de la planète chancelle…

Mais ce n’est pas tout ! Voilà que d’autres rumeurs commencent à courir. La jeune Kate avait été admise un an avant William à l’université de Sint-Andrews en Ecosse mais elle aurait préféré attendre un an pour être sûre d’être dans la même promotion que William. C’est la biographe Katie Nicholl qui l’affirme… Dès lors, Kate ne serait qu’une simple manipulatrice qui aurait manigancé son coup depuis longtemps. Shocking !

Après tout, même si c’est vrai, est-ce que c’est si grave. Ca prouve au moins que Kate a de la suite dans les idées… qu’il s’agisse de son régime ou de trouver le prince charmant.

Patrick Weber – Chroniqueur royal
Retrouvez-moi tous les matins à 8h45 sur Bel RTL dans Langue de VIP

Source: rtlinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous