dimanche, mai 11, 2025

Les chauffeurs dans le viseur d’Abdoulaye Daouda Diallo

Ne ratez pas!

Le nouveau ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Diallo est très remonté contre le « manque de respect », relatif aux consignes de sécurité.

Le non respect des consignes de sécurité dans la circulation préoccupe le nouveau ministre de l’Intérieur. En effet, A Fatick, en compagnie du Premier ministre Mimi Touré au chevet des sinistrés, Abdoulaye Daouda Diallo, a déversé sa bile sur les conducteurs : « Ce que j’ai remarqué de plus gênant, c’est le manque de respect des consignes de sécurité. Il est vrai que certains drames, on y pouvait rien, mais ce sont des situations qu’il faut éviter » a souligné M Diallo interrogé par l’Observateur.
Face à l’ampleur du phénomène, avec son lot de conséquences drastiques à l’intérieur du pays, le ministre de se défouler « Il n’est pas compréhensible que des chauffeurs ne puissent pas voir la route et qu’ils continuent de foncer sur des marres d’eaux, en ne sachant pas où aller ». Et pour les contraindre à de telles pratiques, renseigne, le ministre de l’Intérieur, « les autorités locales ont été instruites et nécessairement, des mesures devront intégralement être appliquées ».

Source:  Observateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous