Passation de service à la Primature : Aminata Touré prend le bâton et promet d’accélérer la cadence

Ne ratez pas!

La passation de service entre le Premier ministre sortant Abdoul Mbaye et la nouvelle Aminata Touré s’est déroulée au Building administratif. Si Abdoul Mbaye n’a pas voulu s’adresser à la presse, son successeur, Aminata Touré, elle, promet d’accélérer la cadence.

Vingt quatre (24) heures après avoir formé son gouvernement, la Première ministre Aminata Touré a pris ses quartiers au 9ème étage du building administratif, cela après un bref tête à tête avec le sortant Abdoul Mbaye .

« Mon prédécesseur m’a souhaité bonne chance. J’ai trouvé les dossiers biens organisés. L’Etat ne s’arrête pas. IL va se poursuivre. Le travail va commencer. Nous allons donc accélérer la cadence car nous mesurons l’impatience de nos concitoyens. Il nous produire des résultats pour que chaque sénégalais s’y retrouve », a déclaré à la presse la Première ministre Aminata Touré.

Se prononçant sur le cas de Sidiki Kaba, son successeur à la tête du département de la Justice, la Première ministre soutient que « Sidiki Kaba fera un bon travail».

Source: http://www.ferloo.com/Passation-de-service-a-la-Primature-Aminata-Toure-prend-le-baton-et-promet-d-accelerer-la-cadence_a3312.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous