mercredi, mai 21, 2025

Législatives : le candidat Sana Kandé de BBY Kolda promet des ruptures…

Ne ratez pas!

Sana Kandé,  veut être « un député du peuple et de la rupture » s’il est élu le 30 Juillet prochain. La tête de liste départementale de la coalition Benno Bok Yakaar Kolda a fait par de son contrat de législature lors d’une caravane organisée par les responsables de sa coalition à l’intérieur du département cette semaine.

Dans ce sillage, ce géomètre de formation entend « fédérer tous les députés de la région pour se battre ensemble afin de régler des problèmes transversaux ». Ceci, en lieu et place du travail individuel et solitaire que menait chaque député dans le passé.

Pour M Kandé, « il est tout fait possible de s’accorder sur un programme pour défendre nos causes et mener le plaidoyer ensemble ».

Voulant aussi être « les oreilles, les pieds et la bouche des populations », il promet, une fois élu, d’aller à leur rencontre pour les « remercier et recueillir leurs préoccupation » afin de  la bien défendre à l’hémicycle.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous