mercredi, juin 12, 2024

 Coupe du Sénégal : le Casa-Sport en quart de finale !

Ne ratez pas!

 Le club de Ziguinchor vient d’obtenir son ticket qualificatif  pour les quarts de finale de la coupe du Sénégal en battant   l’AS Pikine par 1 but à 0 ce mercredi, à Kolda. . L’unique but de Mouhamed Camara, inscrit sur penalty à la 52e minute de jeu, a suffi au bonheur des hommes du coach Cheikh Tidiane Cissé.

Le match, disputé dans des conditions intenses et sous une forte pression, a vu les deux équipes se neutraliser durant la première mi-temps. Cependant, dès le retour des vestiaires, le Casa Sports a montré une détermination renouvelée. L’action décisive est survenue lorsqu’une faute a été commise  dans la surface de réparation adverse, offrant ainsi une opportunité en or aux ziguinchorois. Le tireur ne s’est pas fait prier pour transformer le penalty, plaçant ainsi son équipe en position favorable pour le reste du match.

Cette victoire en Coupe du Sénégal pourrait bien être le coup de fouet nécessaire pour galvaniser l’équipe de Ziguinchor dans sa quête du maintien . Le moral reboosté par cette qualification, les joueurs et le staff technique espèrent désormais capitaliser sur cet élan positif pour aborder les deux dernières journées du championnat avec une confiance renouvelée.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous