samedi, février 24, 2024

La police de Los Angeles recherche un tueur en série après la mort de trois sans-abris

Ne ratez pas!

La police de Los Angeles recherche un homme suspecté d’avoir assassiné trois hommes sans domicile fixe cette semaine. Le corps de police de la mégalopole californienne appelle toute personne dormant dans la rue à trouver un endroit où passer la nuit ou, à tout le moins, à ne pas rester seule tant que le tueur n’aura pas été retrouvé.

Les assassinats ont été commis les 26, 27 et 29 novembre à divers endroits de Los Angeles. Les victimes dormaient seules, dans une ruelle ou dans un endroit à l’extérieur. Si le mobile n’est pas encore connu, la police a cependant constaté des ressemblances entre les assassinats et les victimes.

« C’est un assassin qui considère les sans-abris comme des proies », a déclaré vendredi lors d’une conférence de presse la maire de Los Angeles, Karen Bass, citée par des médias américains. « Nous demandons à tous et toutes de contacter ses amis ou proches qui vivent dans la rue. Ils doivent être au courant de ce danger », a-t-elle appelé. Les centres d’accueil pour sans-abris, normalement ouverts uniquement en cas de mauvais temps, ont ouvert leurs portes de manière temporaire.

La police a également demandé à la population d’être attentive à une berline sombre. Elle a aussi partagé des images de vidéosurveillance, sur lesquelles le suspect apparaît.

Articles récents

Trump contre Haley, acte IV: direction la Caroline du Sud

Donald Trump espère s'imposer samedi avec un score sans appel sur les terres de Nikki Haley en Caroline du...

Notre sélection pour vous