vendredi, mars 29, 2024

« Au sein de l’APR, il y a des gens qui cherchent à salir la carrière élogieuse de Mouhamadou Makhtar Cissé », accuse Moussa Thioune

Ne ratez pas!
Le responsable apériste de Touba, Moussa Thioune vole au secours de Mouhamadou Makhtar Cissé. « Nous avons remarqué depuis quelques moments que des manœuvres sont déroulées pour salir Mouhamadou Makhtar Cissé et entacher sa carrière. À y voir plus clair, certaines personnes digèrent très mal que l’ancien DG de la Senelec ait pu réussir à avoir cette belle carrière qui le fait figurer aujourd’hui parmi les Sénégalais qui inspirent le plus de confiance au Président Macky Sall… », tonne le leader d’un mouvement politique local (Doolel Macky).
Câblant Dakaractu au sortir de la sobre cérémonie officielle du magal de Darou Khoudoss, le responsable politique dénoncera ce qu’il considère « comme étant une guéguerre interne à l’Apr et qui n’est  entretenue que par des gens jaloux.»
Dans la foulée, il pointera son doigt accusateur vers  certains de ses camarades. « Ces attaques essuyées par Mouhamadou Makhtar Cissé sont Issues de notre parti. L’opposition, pour une fois, n’a rien à voir avec ça. C’est nous dans nous. Accuser Makhtar Cissé d’avoir laissé une dette de plus de 247 milliards à la Senelec, c’est chercher à le nuire, à éclabousser son valeureux parcours. Nous de Touba, avions beaucoup senti sa présence avant, pendant et après le Magal. Nous lui sommes reconnaissants de tout ce qu’il fit. Par conséquent, nous demandons à ses détracteurs d’arrêter leur manège, car nul ne peut arrêter la mer avec ses bras ».
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des morts et des blessés dans une frappe israélienne près d’Alep, en Syrie

Une frappe israélienne dans la région d'Alep a fait des morts et des blessés, a annoncé tôt vendredi l'agence...

Notre sélection pour vous