Macky Sall appelle « les gens qui ne veulent pas s’assumer à libérer la place pour d’autres »

0

Le Chef de l’Etat est loin d’être séduit par la communication gouvernementale et a décidé de revoir sa stratégie. 

Il  a convoqué vendredi 20 septembre 2019 au Palais, tous ses “communicants” au cours d’une rencontre qui a duré plus d’une heure au cours de laquelle il a décliné sa vision et la nouvelle orientation de sa communication, rapporte Enquête.

Il a ainsi souligné l’urgence de réorganiser tout le dispositif de Communication. Désormais, il attend l’implication sans réserve de tout le monde. « Que les gens qui ne veulent pas s’assumer libèrent la place pour d’autres”, a-t-il déclaré. Macky Sall a, au cours de la rencontre, annoncé la mise en place d’un instrument pour évaluer le travail des uns et des autres.

Les Echos, qui parle de la même affaire renseigne que Macky va organiser à leur intention, un séminaire pour éviter toute cacophonie dans la communication au sein de la majorité présidentielle.

Mais pour contrer les assauts de Ousmane Sonko et Cie, surtout dans ce contexte de dèche nationale, Macky Sall devra aussi changer d’hommes. Seydou Guèye qui a cherché à corriger le leader de PASTEF en a pris pour son grade.

Rewmi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here