mercredi, avril 24, 2024

Macky Sall accuse son délégué général de gaspiller 354 millions pour la location des voitures

Ne ratez pas!

Macky Sall a fait le bilant partielle de sa gestion de 2012 à nos jours et n’a pas fait dans la dentelle. « Sous ma gouvernance, je ne parle pas des autres. De 2012 à nos jours, nous avons dépensé plus de 307 milliards de F CFA en achat de véhicules pour l’Administration ».

C’est ce que Macky Sall révélait aux Sénégalais lors du lancement   du Programme d’appui à la modernisation de l’administration (PAMA au début du mois d’aout dernier. Déplorant ces dépenses exorbitantes, il lançait le grand serrement de la ceinture. Pourtant, cette manne financière qui a scandalisé de nombreux sénégalais semble n’avoir pas pris en compte les locations de véhicules.

Selon un quotidien de place, repris par rewmi, une enquête menée avec  l’Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD) révèle que la Délégation générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale(DGPSN) dirigée par Anta Sarr Diackou a dépensé 354 millions FCFA pour la location de véhicules auprès de Senecartours. Une somme colossale qui peut laisser croire qu’au-delà des bourses de sécurité familiale, Anta Sarr Diacko faisait faire du tourisme aux Sénégalais les plus démunis.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’armée israélienne annonce mener une offensive sur le sud du Liban

L'armée israélienne a annoncé mercredi mener une "action offensive" sur le sud du Liban, où elle affirme que son...

Notre sélection pour vous