mercredi, avril 24, 2024

Le PDS de Kolda « condamne » la récente sortie médiatique de Moustapha Cissé Lô

Ne ratez pas!

La récente sortie de Cissé Lô continue de provoquer une clameur de protestations dans la classe politique. Ce samedi 2 février, le PDS de Kolda s’est indigné contre la communalisation du parlementaire que libéraux du Fouladou qualifient de « sortie malheureuse ».

« Je condamne avec fermeté l’attitude de  Moustapha Cissé LÔ qui n’est pas digne d’un élu du peuple », a tonné Bath Mbaye responsable politique du PDS à Kolda.  Pour ce libéral, « les propos de M Cissé sont graves car ils ne militent pas en faveur de l’unité nationale ».

Bath Mbaye de s’étonner dans la foulée du mutisme des responsables de la mouvance présidentielle à Kolda. A l’en croire, ces derniers n’ont pas osé piper mot une semaine après ce « drame de communication »  alors que « leurs camarades de Ziguinchor ont clairement condamné cette farce de mauvais goût ».

Pour M Mbaye, les choses se passent comme si les leaders du Fouladou sont plus intéressés par  de la préservation de leurs  intérêts et avantages politiques en lieu et place  de « restaurer la dignité de leurs frères  insultés ».

Avant d’asséner ses vérités à Moustapha Cissé LO pour lui dire que : « la Casamance a besoin de la paix dans un Sénégal uni et solidaire ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Japon: reprise du rejet en mer d’eau de Fukushima après un incident électrique

Le rejet en mer d'eau traitée de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima Daiichi (nord-est du Japon) a repris...

Notre sélection pour vous