dimanche, mars 3, 2024

Affrontements entre pro-Khalifa Sall et policiers : des bus de Dakar Dem Dikk caillassés

Ne ratez pas!

Le caillassage des bus Dakar de Dem Dikk à encore repris suite aux affrontements opposant les pro-Khalifa Sall et policiers obligeant la société de suspendre l’ensemble de son réseau à Dakar et sa banlieue. Certains des bus auraient été caillassés par les partisans du maire de Dakar aux alentours de Grand Yoff après l’invalidation de sa candidature par le Conseil constitutionnel.

Ces derniers ont après la décision qui écarte leur candidat de la course présidentielle investi la rue pour manifester leur colère. Ils ont barré des routes et brûlé des pneus. Quant aux autres bus, ont été caillassés par des jeunes de Rufisque. Lesquels manifestaient contre le blocage de la ville à cause de la réception du Train express régional (TER) ce lundi par le président de la République. Cependant, une source jointe à Dakar Dem Dikk nous informe que la suspension vient d’être levée mais précise-t-elle, « il y a des voies où les bus ne vont pas passer ».

WalfQuotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Emploi des jeunes : le Ministre Moussa Baldé préconise l’auto emploi pour résorber le chômage

Lors de la  cérémonie de remise de financement aux femmes membres des Groupements d'Intérêt Économique (GIE) affiliés au mouvement...

Notre sélection pour vous