Le cadeau précieux de Macky Sall à l’Imam Fansou Bodian

0

Le président de la République, Macky Sall, a reçu, mercredi 26 décembre 2018, le marabout Elhadji Fansou Bodian, guide religieux en Casamance.  Le sieur en question est l’imam de Bignona.

Au menu des échanges entre le chef de l’Etat et le marabout, le processus de paix en Casamance, les écoles du Marabout, le projet agricole du chef religieux ou encore la tournée du guide religieux en Europe.

Sur chacune des questions abordées, le Président de la République a apporté des réponses précises et immédiates ce qui a ému le Marabout qui a beaucoup prié pour le chef de l’Etat et pour un Sénégal de paix qui progresse dans tous les domaines. Préciser qu’au cours de l’audience, les questions politiques n’ont pas été abordées sauf les prières que l’Imam a formulées pour des élections sans violence.

Selon notre source, le chef de l’Etat a offert une luxueuse voiture au marabout, ce véhicule devrait être acheminé dès ce Jeudi sur Bignona. La même source indique que le Maire de Bignona a été l’artisan qui a facilité la rencontre entre le Président de la République et le Marabout El Hadji Fansou Bodian.

senenews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here