lundi, avril 29, 2024

Salif Sané ou Serigne Modou Kara Mbodji ? La réponse des statiques

Ne ratez pas!

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Ciéssé doit faire de bons choix pour axe central. Depuis son coup de tête victorieux face à l’Afrique du Sud à Dakar lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Serigne Modou Kara Mbodji n’a plus démarré un match de l’équipe nationale du Sénégal. Malheureusement pour lui, sa blessure et son opération l’ont éloigné des terrains pendant un bout de temps, et Kara n’a pas pu être le patron de la défense sénégalaise, comme à son habitude, si ce n’est une dizaine de minutes jouée à la fin du match face à la Croatie à Osijek en préparation au Mondial. Kara n’a d’ailleurs même pas eu la chance de disputer une minute de la Coupe du Monde en Russie.

Mais pendant son absence, Salif Sané, qui venait de finir une des meilleures saisons de sa carrière, a réussi à tirer son épingle du jeu, au point de faire oublier Kara. Un des meilleurs sénégalais lors de la dernière Coupe du Monde, Sané devient même l’un des meilleurs défenseurs de la Bundesliga, surtout depuis son transfert à Schalke 04.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un projet de coup d’Etat jugé en Allemagne

Neuf membres présumés d'un réseau armé comparaissent lundi en Allemagne pour un projet de coup d'Etat déjoué fin 2022,...

Notre sélection pour vous