Me Madické Niang invite à « mettre Macky et sa bande hors d’état de ruiner notre pays »

Me Madické Niang descend à nouveau Macky Sall. L’ancien ministre des Affaires étrangères est de plus en plus dans l’offensive. Face à la presse, après avoir accueilli  Habib SY sur qui il n’a pas tari d’éloges,  Madické Niang a tiré à boulets rouges sur Macky Sall. Selon lui, le départ de celui-ci est devenu une demande sociale.

Remettant en cause la politique économique du régime, l’ancien Président du groupe parlementaire Liberté-Démocratie estime que «le PSE est devenu un Plan Sénégal Endettement ». « Et avant qu’il ne devienne un Plan Sénégal Enlisement», ajoute-t-il, il faut que les « patriotes » s’unissent pour  « mettre Macky et sa bande de pseudo socialo communistes hors d’état de ruiner notre pays».

S’agissant de sa nouvelle « recrue »,  Madické Niang se frotte les mains. « Ancien directeur de campagne du Président Wade, Habib Sy est un homme politique dont l’expérience et la sagesse contribueront, à l’instar des autres partis membres de notre grande coalition, à conférer à notre organisation une nouvelle dynamique dans sa démarche vers la conquête du pouvoir. Pour mettre fin, définitivement, à la souffrance des Sénégalais », explique-t-il.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − onze =