Le Front de résistance nationale rencontre la presse à partir de 16 heures

Un communiqué transmis à la presse nationale et internationale renseigne que le Front de résistance nationale (Frn), regroupement de partis et mouvements politiques de l’opposition, tient un point de presse ce mercredi 14 novembre 2018 à 16h 30 au siège de Bok Guiss Guiss.

« Dans un contexte qui présente des risques de plus en plus évidents de contentieux et de crise », le Frn « souhaite démontrer à l’opinion publique le bien-fondé de la réclamation du droit d’accès au fichier par les partis politique conformément à la Loi électorale », indique la même source.

Les opposants veulent aussi dénoncer « les tentatives de manipulation faites par le Pouvoir à travers la mise en ligne d’un fichier qui présente des lacunes graves, l’injustice flagrante et volontaire consistant en la rétention des cartes d’identité biométrique ».

Le communiqué précise que le point de presse précède l’envoi des experts de l’opposition ce jeudi 15 novembre 2018 au ministère de l’Intérieur pour « exercer un droit de regard sur le fichier ».

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq + 5 =