mercredi, juin 29, 2022

Visite de Macky Sall à Kolda : la COJER déclare Mor Ngom et Farba Ngom « persona non gratta »

Ne ratez pas!

La COJER de Kolda déclare le Ministre Mor Ngom et Farba Ngom  persona non gratta à Kolda à l’occasion de la visite du Président Macky Sall attendu dans la capitale du Fouladou ce vendredi 18 octobre. Ces jeunes apéristes l’ont fait savoir par le biais d’un communiqué qui vient de parvenir à la rédaction de Koldanews.

 La COJER, très en colère, reproche à ces émissaires du Président Sall d’avoir « semé la zizanie à Kolda en organisant  la rencontre préparatoire de l’accueil de Macky Sall sans la présence du Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé ou de son représentant. Mais aussi  sans la présence des responsable de la coalition Benno Bok Yakaar ».

Ce communiqué a en outre décrié le mépris et le manque de considération  que ces émissaires ont à l’endroit des responsables de l’APR à Kolda étant donné que  cette rencontre a été tenue seulement avec ceux que la COJER appelle « des alliés insignifiants et des transhumants de dernière minute »

Ainsi, la COJER a-t-elle signifié avec insistance au Président Sall : « Plus jamais ça ! Plus jamais d’émissaires à Kolda car nous avons nos  leaders qui peuvent nous représenter dignement partout puisque  nous leur faisons confiance »

Toutefois, la COJER renouvelle sa confiance au Président de la République  à qui ces jeunes promettent « la victoire en 2019 dès le premier tour ». Mais aussi un accueil chaleureux ce vendredi dans la capitale du Fouladou où Mor Ngom et Farba Ngom sont indésirables puisqu’ils sont déclarés « persona no gratta ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous