dimanche, septembre 1, 2024

Parrainage à Kolda : le PDS a largement dépassé ses objectifs, selon Me Sall

Ne ratez pas!

Une mission nationale du PDS sillonne les régions sud du pays pour procéder à l’évaluation à mi-parcours de la campagne de collecte de parrains en vue des prochaines élections présidentielles.

A l’étape de Kolda, ce mercredi 17 octobre, Me Sall qui a présidé cette rencontre d’évaluation se dit « très satisfait » des résultats obtenus par ses camarades du Fouladou.

A l’en croire, « le PDS a largement dépassé ses objectifs à Kolda. Partout, nous avons  constaté que nos militants sont très enthousiastes et sont prêts à poursuivre le travail de terrain jusqu’à la victoire de notre candidat Karim Wade ».

Il en a profité pour inviter ses « frères libéraux » à ne pas se laisser distraire par certaines personnes de la mouvance présidentielle qui font dans l’intoxication en informant  que Karim ne reviendra pas. Selon Me Amath Sall, le candidat du PDS va rentrer au Sénégal dans les prochains jours. Avant de rappeler : « Il n’y a pas de plan B, Karim Wade reste notre candidat ».

Après Kolda, cet émissaire du PDS va poursuivre sa tournée au sud pays. C’est  pour prendre part à des rencontres similaires dans les départements des régions  et Ziguinchor de Sédhiou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

USA: trois tués dans le crash d’un petit avion en Oregon

Aux Etats-Unis, un petit aéronef s'est écrasé samedi sur des habitations à Fairview, en Oregon. Trois personnes ont été...

Notre sélection pour vous