mardi, mars 19, 2024

Reccu Fal Macky exige l’audition de Aliou Sall pour distribution de billets de banque

Ne ratez pas!

Aliou Sall a de nouveau tristement fait parler de lui. Le frère de Macky Sall a fait étalage de son pouvoir de distributeur automatique de billets de banque au moment où le pays se trouve dans un «gouffre profond avec des conditions de vie exécrables» et des Sénégalais marqués par des mouvements d’humeur dans tous les domaines.

Selon Abou Mbaye et Cie, «Aliou Sall doit être audité le plus rapidement possible car son arrogance frustre tous les jours». Par rapport à l’insécurité grandissante qui sévit partout, ils estiment que Macky Sall est plus préoccupé par sa réélection que par la sécurité des Sénégalais. Aussi, ils invitent les Sénégalais à se mobiliser pour son départ. «C’est la seule solution pour abréger la souffrance des Sénégalais», estime le coordonnateur du mouvement Reccu Fal Macky. En ce qui concerne le parrainage, il souligne : «Le parrainage tous azimuts n’est que l’un des aspects de la dictature rampante de ce régime qui a montré son échec notoire dans la gestion des affaires de ce pays. Macky Sall a présenté un bilan nul aux Sénégalais qui ont porté leur choix sur lui».

WalfQuotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Campagne électorale : Bassirou Diomaye Faye promet un changement radical pour Kolda

Dans un discours enflammé devant des partisans enthousiastes, le candidat Bassirou Diomaye Faye a présenté une vision ambitieuse pour...

Notre sélection pour vous