vendredi, avril 19, 2024

Maire de Dakar : Ousmane Tanor Dieng opte pour Alioune Ndoye

Ne ratez pas!

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng qui souhaite la mort politique de Khalifa Sall a choisi Alioune Ndoye pour assurer la succession de son ancien frère de parti à la mairie de Dakar, révoqué de son poste. Et Ousmane Tanor Dieng se veut clair. Pour Tanor Dieng, le fauteuil d’édile de la capitale doit revenir au Ps.

Selon Les Échos, le secrétaire général du Ps a jeté son dévolu sur le maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye. Le journal rapporte que la détermination de Tanor est d’autant plus grande qu’il a suggéré que ce sera Ndoye ou une délégation spéciale.

La même source avance que le président du Haut conseil des collectivités territoriales a ajouté, dans sa plaidoirie en faveur de son camarade de parti, qu’il « n’est pas question de laisser des gamins et des gamines diriger la mairie » de Dakar. Sans doute un clin d’œil aux pro-Khalifa Sall qui lorgnent le fauteuil de maire de Dakar.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Onu appelle à démanteler les réseaux de trafic de drogue au Sahel

L'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) appelle à prendre des mesures "urgentes" pour démanteler...

Notre sélection pour vous