Communiqué de la CCB/APR de Sanoussi Diakité sur le ralliement de Fabouly Gaye

Alliance Pour la République

Coordination des comités de base
De l’APR de Kolda

DECLARATION

Le comité exécutif de la coordination des comités de base de l’APR de Kolda s’est réuni ce jeudi 12 /07 /2018 à Sare Moussa suite à la déclaration du tout nouveau camarade Fabouly GAYE, ex chef de cabinet du ministre des forces armées et ancien président du Conseil Régional de Kolda.

La CCB s’en réjouit pleinement et souhaite la bienvenue au Camarade Fabouly dans la grande famille républicaine de Kolda. Ainsi, le coordinateur de CCB Elhadj Sanoussi DIAKITE profite de ce moment solennel pour féliciter le camarade pour cet acte hautement responsable qu’il vient de poser au nom des populations de Kolda en décidant de travailler aux côtés de notre leader, le bâtisseur, l’ingénieur Président Macky SALL.

Ce ralliement de « dindingmanso » est un honneur pour notre coordination et nous va droit au cœur, car présage davantage la victoire éclatante du président Macky SALL dès le premier tour au soir du 24 /02/2019. Ainsi le bureau exécutif de la CCB souhaite plein succès au camarade Fabouly GAYE ( tête de liste de la coalition MANKO WATTU SENEGAL lors des joutes électorales dernières a Kolda) et le convie à se déployer sans délais dans le travail main dans la main avec l’ensemble des forces vives de la famille républicaine de Kolda pour le triomphe du Président Macky SALL, dont les valeurs lui ont poussées à se ressaisir à travers cette grande décision qu’il vient de prendre.

– Vive à l’unité de la famille républicaine.
– Vive à la réélection du Président Macky SALL.
– VIVE le BBY de Kolda.

Fait à kolda le 12 juillet 2018 Le comité exécutif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here