Politique : Après le départ de Fabouly Gaye, le PDS se compte.

Après le ralliement de Fabouly Gaye qui a rejoint les paieries « beige-marron » depuis le 11 juillet dernier, les libéraux du département de Kolda ne désarment pas. Les responsables PDS des différentes communes sont actuellement en réunion au domicile de leur responsable départemental Ndiogou Dème. C’est pour évaluer la situation et dégager des perspectives suite au départ de « Dinding Manso » à l’APR.

« Après la tempête, il y a eu des feuilles tombées et des branches cassées. Nous faisons en ce moment l’évaluation de la situation. Nous allons vous convier incessamment à une conférence de presse pour tirer le bilan de cette affaire et décliner les nouvelles orientations de notre parti », a informé avec humour, Ndiogou Dème lors de notre passage à son domicile vers 19H de ce vendredi 12 juillet.

A l’en croire, « pour le moment nous vous confirmons que c’est seulement le responsable commune de Dabo qui est allé avec Fabouly Gaye. Les responsables des 13 autres communes restent dans le PDS ».

Affaire à suivre….

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here