Kolda va étrenner ses premiers bus ce vendredi 18 mai

0

Bonne nouvelle pour les fouladounabhé ! Le transport dans la commune de Kolda va connaitre une amélioration avec l’arrivée de 10 bus Tata, le vendredi 18 mai. C’est le premier adjoint au maire qui a donné l’information lors d’une rencontre qu’il a présidée ce mardi à l’hôtel de ville sur le PACASEN.

A en croire Daouda Sidibé, c’est le Ministre des Infrastructures qui viendra lui-même remettre ce premier lot de 10 bus à son collègue chargé de la Communication en l’occurrence Abdoulaye Bibi Baldé par ailleurs maire de Kolda. Quatre autres bus devront aussi faire leur arrivée dans un bref délai, poursuit M Sidibé.

Ainsi, a-t-il profité de cette réunion pour sonner la mobilisation afin que cette cérémonie de remise prévue à l’hôtel de ville puisse connaitre un cachet populaire.

Pour cet élu local, kolda doit montrer à cette occasion toute sa joie et sa satisfaction à l’endroit du Président Macky Sall qui, selon lui, est en train de contribuer à la modernisation de la capitale du Fouladou. Car, « toute la ville est en chantier », a-t-il conclu.
Ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here