vendredi, avril 19, 2024

Déclaration sur les investitures de Benno Bok Yakaar à Kolda

Ne ratez pas!

Déclaration de la COJER de kolda :

En attendant la publication des résultats des investitures pour les élections législatives du 30 juillet 2017, la cojer de kolda renouvelle sa confiance au Président Macky SALL . Elle est  confiante que le choix du Président de la conférence des leaders portera sur un profil tel que celui Madame Niaria Khady Diaw responsable des femmes APR/ Kolda. Cette brave femme est   restée attentive aux directives du  chef de l’État et a constamment fait la promotion des projets et des réalisations du Président SALL à travers le PSE. Son engagement, son militantisme et le respect du travail est  illustrés par l’accompagnement des femmes pour l’obtention des financements, les audiences foraines, et elle relève tout le temps les défis des nombreuses activités de mobilisation et d’animation du parti APR menées dans le département. Ce qui a permis d’ailleurs d’asseoir la position du Parti et de consolider la coalition BBY.  La cojer de Kolda réitère tout son engagement et toute sa confiance au Président qui fera sans doute  le choix  en se fondant uniquement sur les résultats du travail abattus sur le terrain.

Si aujourd’hui la cojer est ferme sur sa position de confiance c’est parce qu’elle sait que le Président défend les principes de représentativité, de mérite, de travail, de dignité et de solidarité. Ces principes,  madame Niaria khady Diaw demeure l’une des responsables qui les ont constamment véhiculés. Le fait que le choix relève uniquement de la responsabilité du Président rassure la jeunesse koldoise car, il corrigera sans doute le déséquilibre politique à Kolda. Ce, en empêchant que le choix soit uniquement orienté vers des groupes qui, pourtant, se sont montrés inertes depuis 2012.

En tout état de cause, la cojer de Kolda n’a pas doute  qu’après le choix du Président porté sur la camarade Niaria Khady Diaw le BBY va gagner haut la main.

Vive la COJER

Vive l’APR

Vive la coalition BBY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Ukraine: au moins huit morts cette nuit dans des frappes russes

Au moins huit personnes dont deux enfants ont été tuées et 18 blessées dans des frappes russes nocturnes sur...

Notre sélection pour vous