Boune Oumar Dia de BBY: « Le parachutage ne sera pas toléré dans le département de Kolda »

1

Les investitures pour les prochaines élections législatives continuent de faire débat au Fouladou. Boune Oumar Dia, responsable politique de l’APR de Kolda, sensibilité   Mameboye Diao,  se veut catégorique. « Le parachutage ne sera pas toléré dans le département Kolda », a-t-il  martelé avec fracas à l’occasion d’une réunion de sensibilisation portant sur le financement des femmes. Réunion tenue au domicile de son mentor au quartier Doumassou de la commune de Kolda ce lundi 5 juin.

Il poursuit : « Nous ne voulons pas du tout que la direction de notre coalition choisisse des gens qui ne représentent rien à Kolda. Nous faisons confiance au Chef de l’Etat et à nos responsables nationaux ». Mais, « il est hors de question que le choix soit porté sur des gens  qui ont leurs biens et leurs maisons à Dakar et qui ignorent totalement le terrain politique koldois ».    Dans ce cas, « ce sera  l’échec de notre coalition », a-t-il averti avec insistance.

Sans citer de noms¸ Boune Oumar Dia esquisse le profil  de député qu’il souhaite pour Kolda. « Nous voulons des députés qui passent toutes les nuits avec nous et qui ont une parfaite connaissances des préoccupations des populations du département ». Et , « non des responsables qui n’arrivent que occasionnellement. De telles personnes ne peuvent pas nous représenter à l’Assemblée Nationale », a-t-il précisé.

Avant de conclure: « Si le Président de la République choisit des députés qui ne connaissent rien de Kolda nous allons appeler au boycott des prochaines législatives dans tout le Fouladou »

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENT

  1. Boune oumar va te foutre Tu es en train de bouffer l’argent de mame boye dans lui apporter grand chose.vraiment j’ai pitié ce toi tu es loin d’être un leaders tu es fais pour vivre l’esclavage accepte de son naturel mon frère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here