samedi, avril 20, 2024

DRAME A VELINGARA : Un bébé de 7 mois se noie dans une bassine d’eau

Ne ratez pas!

D.Baldé,  une jeune femme mariée dans la commune de Vélingara,  derrière les barreaux pour homicide involontaire. Son bébé de 7 mois est mort par noyade dans une bassine d’eau le 31 décembre dernier.

Tout est parti d’un mariage auquel D Baldé voulait assister dans  le quartier. Elle demanda l’autorisation à son mari qui donne son accord tout en lui recommandant d’aller avec l’enfant et de revenir dès qu’il s’endort. La femme s’exécuta. En allant, elle passe prendre une de ses amies pour aller ensemble à ce mariage.

Le nourrisson s’étant endormi, D.Baldé n’a pas voulu rentrer dans sa maison conjugale. Elle a préférer coucher l’enfant dans la maison de son amie pour retourner au lieu du mariage. Après un instant de sommeil,  l’enfant se réveille et bouge certainement pour tenter de retrouver sa maman.

Malheureusement, il tombe dans une bassine remplie d’eau où il meurt noyé. D.Baldé fera le constat de ce drame au moment où elle est revenue chercher son enfant pour rentrer aux environs de 2h.

Suffisant pour qu’elle soit arrêtée par les hommes en bleu de Vélingara. Elle va être finalement déférée au parquet de Kolda le 4 janvier dernier.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un maire poignardé mortellement au Mexique

Le maire de la ville de Mante, dans l'État mexicain de Tamaulipas, a été poignardé en pleine rue jeudi,...

Notre sélection pour vous