Massaly tacle Oumar Sarr : « Le mensonge peut faire… »

Ne ratez pas!
 Mouhamed Lamine Massaly ne goûte pas que la direction du Pds clame qu’elle ne reconnaît aucune structure comme démembrement du parti libéral à Thiès. Il dit :  » Le mensonge peut faire le tour du monde, le temps que la vérité mette ses chaussettes. Les militants me reconnaissent comme le président de la fédération urbaine de Thiès. Qu’ils l’acceptent ou qu’ils ne l’acceptent pas, je suis le patron du Pds à Thiès. »

Oumar Sarr, le coordonnateur du Pds, venait de déclarer qu’il était à Thiès pour structurer le parti sur instruction du secrétaire national. Il était accompagné de Me Amadou Sall, chargé de la communication, Lamine Thiam, directeur des structures, notamment. Le court séjour de la délégation des libéraux dans la Cité du Rail a été rythmé par des empoignades, des bousculades et des insultes.  » Je suis porteur d’un message de Me Abdoulaye Wade, a tenté de tempérer Oumar Sarr. Il vous remercie de votre fidélité parce que beaucoup de gens sont partis.

Nous ne sommes pas là pour un responsable du parti à Thiès. Nous ne reconnaissons aucune structure. Me Wade nous a instruits de restructurer le parti. Si les militants parviennent à monter des bureaux consensuels, c’est mieux. Mais nous ne choisirons pas pour vous des responsables de secteur. »

(Source : L’Observateur)

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

« Justice, justice »: des femmes manifestent à Kaboul, les talibans répliquent en se servant de leurs armes (vidéo)

Tirs en l'air et coups de crosse: des talibans ont violemment dispersé samedi à Kaboul une manifestation de femmes...

Notre sélection pour vous