La section Mankoo Wattu Sénégal de Paris a organisé une grande manifestation à la Place de République dans la capitale française. Cette marche a vu la participation de plusieurs sénégalais venus de tous les coins de la France sans compter ceux venus des pays comme l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, le Portugal.
Au cours de cette manifestation, les participants ont décrié la gestion de Macky SALL marquée par les contrats pétroliers nébuleux, la confiscation des libertés et le processus électoral pas du tout crédible. Les autorités françaises ont été interpelées par rapport à la situation grave que traverse le Sénégal.
Le Coordonnateur de Mankoo Wattu Sénégal Mamadou Lamine DIALLO et Déthié FALL remercient tous les sénégalais qui ont fait le déplacement pour participer à la marche du peuple malgré le froid et les conditions de déplacement dés fois difficile.
Commission communication