samedi, mars 2, 2024

Sénégal/Cap Vert : 1000 agents de sécurité et 45 cameras de surveillance mobilises

Ne ratez pas!

Le premier match des lions face aux requins du cap vert au stade Léopold Sédar Senghor se jouera sous haute surveillance d’après la fédération sénégalaise de football.

Au cours d’une conférence de presse, l’instance dirigeante du football sénégalais a tenu à confirmer et rassurer les spectateurs qui se déplaceront demain au stade « nous avons pris des mesures de sécurité qui seront renforcées contrairement aux derniers matches.

Il y’aura 400 policiers (GMI) qui assurons la sécurité intérieure du stade sans compter 80 policiers civils, 25 agents de la Bip feront également la surveillance, 350 gendarmes à l’extérieur stade ainsi que 100 sapeurs-pompiers  seront mobilisés » a indiqué Demba Sarr, commissaire  chargé de la sécurité au sein de la fédération.

En sus, 45 caméras de surveillance vont permettre de tout voir et savoir sur ce qui se passera en dehors et dans le stade, elles pourront filmer jusqu’à 500 mètres tout en précisant qu’une patrouille sera faite tout au long du match, le coup d’envoi est prévu à 20 heures.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Drame de Gaza: « un grand nombre de blessures par balles », selon l’ONU

Une équipe de l'ONU ayant visité vendredi l'hôpital al-Chifa de Gaza, qui a accueilli des dizaines de blessés après...

Notre sélection pour vous