jeudi, avril 25, 2024

Mankoo Wattu Sénégal décline au préfet l’itinéraire de sa marche

Ne ratez pas!

Le front Mankoo Wattu Sénégal se veut claire, aucune interdiction de sa marche n’est envisageable et ce, même pas en rêve, voilà le contexte délétère sur lequel le front a décliné sa feuille de route concernant sa marche du 14 octobre sur la table du préfet de Dakar.

Malick Gackou et ses alliés de l’opposition ont levé le voile sur l’itinéraire qu’ils vont emprunter, la marche va débuter du rond-point Doudou Ndiaye rose en passant par l’avenue Malick Sy, l’avenue Blaise Diagne, l’avenue jean Jaurès avant d’arriver à la place Washington, c’est-à-dire devant le siège du ministère de l’intérieur.

Pour le coordonnateur du front, Malick Gackou, ils ne peuvent point envisager une interdiction préfectorale de la part des autorités car cette marche est déjà bouclée et ils attendent que la journée du 14 octobre pour descendre dans les rues.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Ukraine, un village libéré des Russes mais prisonnier des mines: « Il y en a tellement qu’on ne peut même pas les compter »

Igor Kniazev a labouré de nombreuses parcelles de terre dans son village de Dovguenké, dans le nord-est de l'Ukraine,...

Notre sélection pour vous