Éliminatoires CAN U17 : les cadets reçoivent les tunisiens avec un léger avantage

Ne ratez pas!

Ce samedi, les cadets de l’équipe nationale du Sénégal vainqueur à l’aller, recevront les aigles du Carthage avec un léger avantage.

Pour ce match retour comptant pour le second tour des éliminatoires, les cadets peuvent prétendre rallier le troisième  tour qui reste l’unique obstacle dans l’optique d’une qualification à la coupe d’Afrique des nations.

Une rencontre prévue à 17heures au stade Demba Diop, et pour mettre l’ambiance dans les gradins, la fédération sénégalaise de football a décrété la gratuité de toutes les tribunes, à l’exception de celle officielle qui est réservées aux invités et nombreux officiels.

Les tunisiens, à dakar depuis mardi, compte bien rattraper l’unique but de différence afin de faire mieux qu’à l’aller chez eux ou ils avaient vécu une véritable désillusion.

Coté sénégalais, la prudence reste le maitre-mot, selon le coach, Aly Male « le match retour sera plus difficile à jouer en dépit de la victoire à l’aller chez les adversaires ».

Pour le sacré meilleur entraineur de la saison écoulée en ligue 1 sénégalaise, le défi demeure grand mais la confiance et la patience sera les clés d’une probable qualification au terme des 90 mns.

M.G.Baldé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous