Des équipements médicaux de plus de 40 millions FCFA ont été réceptionnes par l’hôpital régional de Kaffrine

L’hôpital régional de Kaffrine a réceptionné de certains de ses partenaires, un don d’équipements médicaux d’une valeur de plus de 40 millions FCFA.

Ce don offert par des partenaires italiens, a été présenté lors d’une cérémonie de réception qui s’est déroulée dans l’enceinte de l’hôpital, sous la présidence de l’adjoint au gouverneur chargé des affaires administratives, Cyprien Antoine Mballo.

On a noté toutefois la présence des autorités médicales et des représentants des partenaires italiens (ANOFL, Rimini, ISCOS, Emilia Ramagna et CIM Onlus).

Ce lot de matériels médicaux est composé de matériels de laboratoires d’analyse neufs commandés aux états unis et certains même en suisse, il comporte aussi des matériels de «seconde main », des lits d’hôpital pour enfants et adultes, des chariots, tables d’accouchement, des tables de consultation, des bureaux et des frigos.

Avec ce don, l’hôpital régional de kaffrine pourra renforcer  ses activités et répondre aux mieux les besoins des malades, une nouvelle qui va soulager toute la population de kaffrine.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + 1 =