Apres Dakar Dem Dikk, place aux bus Sénégal Dem Dikk

Ne ratez pas!

D’après le directeur général de Dakar DEM Dikk, Moussa Diop « nous avons réceptionné à nouveau 50 bus au port autonome de dakar, d’ici le 20 aout, les 475 seront réceptionnés en entier.

Dakar DEM Dikk (DDD) roulait avec 24 lignes, mais avec ce nombre de bus en plus, elles vont passer au nombre de 38 et des localités comme Niaga, keur massar, Niakou Rap seront desservies.

En dehors du trafic urbain, Sénégal DEM Dikk (SDD), sera lancé pour assurer le transport inter urbains, avec des bus entièrement climatisés, conformément  à la volonté du président de la république, Macky Sall et pour le recrutement, la part belle sera faite aux personnes à mobilités réduite ».

Concernant la sécurité des bus, Moussa Diop, directeur général de DDD, exhorte au sénégalais de faire de ces bus, leur patrimoine et à avoir encore plus de responsabilité, contre toute forme de violence allant à casser des bus à chaque mouvement d’humeur.

Ce dernier n’a pas manqué de montrer toute sa satisfaction, suite au bon climat de voisinage qui a été noté au sein de la boite depuis son arrivée.

M.G.Baldé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous