dimanche, mars 3, 2024

Lutte avec frappe : Siteu et Lansar dans les derniers réglages avant samedi

Ne ratez pas!

A l’écurie Lansar de Diamaguene, les préparatifs pour le combat de Siteu sont aux derniers réglages avant d’affronter Sa Thiès le samedi 30 au stade Demba diop pour l’une des plus belles affiches de la saison.

Le mental est au beau fixe, et les supportes promettent encore de chauffer les gradins comme d’habitude car ce combat face au frère de Balla Gaye 2 est un très grand test pour passer dans la cour des grands mais aussi reste un véritable piège, selon Siteu et son entourage « on est prêt et nous attendons notre adversaire, on a le public avec nous et cela nous donne la force de rêver plus grand et d’aller chercher cette victoire lors du samedi.

Ce n’est pas important d’être un outsider dans ce combat, au contraire je dirais que cela nous donne encore plus de pression car qui connait Siteu, connais l’engagement, l’ambiance, la lutte propre, le travail et j’en passe.

On attend seulement le jour-j pour aller faire plaisir à nos fans car on le fait pour eux et ils méritent une belle victoire, on est dans un bon état d’esprit et nul pourra le gâcher ».

Pour le pensionnaire de l’écurie Lansar, ce combat reste le plus important dans sa jeune carrière malgré sa notoriété incroyable et promet d’être au rendez- vous pour honorer ses supporters et sa localité.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Torleif Syrstad et Emilie Fleten s’imposent dans la plus célèbre course de ski de fond

Le Norvégien Torleif Syrstad, en 3h52:43, chez les messieurs et sa compatriote Emilie Fleten en 4h23:06 ont remporté...

Notre sélection pour vous