UGB/CASA SPORTS : le duel des supporter déjà lancé en vue de la finale du 30 juillet

Dans moins de 4 jours ce sera la finale de la coupe du Sénégal, une affiche très alléchante sur le papier mais aussi sur les gradins car elle opposera deux des meilleurs clubs de supporters dans le championnat de ligue 1.

Entre les équipes, les hostilités sont déjà lancées, mais entre les supportes aussi c’est une nouvelle bataille pour la mobilisation qui fait rage car connaissant l’ambiance qu’ils mettent dans les gradins à chaque rencontre cela promet d’être très coloré au stade.

Pour les supporters de NGB, l’heure est toujours à la mobilisation « on a la chance de jouer cette finale à Dakar donc on sera chez nous et quand on connait les supporters de NGB, il est préférable d’abandonner toute rivalité car il n’y’a pas mieux au Sénégal et cette finale nous permettra aussi de sauver cette saison et de la boucler avec cette coupe synonyme de qualification en Afrique » peste l’un des chargé du comité d’organisation des supporters.

Pour ceux du « allez Casa », c’est une véritable marée verte qui risque de s’abattre dans les coins et recoins de tout le stade, selon Diedhiou membre de ce club de supporter le plus populaire du football local, il ne peut y avoir qu’un seul club de supporter à se faire entendre « nos supporters à Dakar c’est mille fois plus nombreux que ceux de NGB, donc on pouvait joué et ambiancé la final avec les clubs de supporters de Dakar sans déplacer ceux de Ziguinchor.

On jouera une finale très importante après avoir raté le titre de champion du Sénégal, donc une qualification en coupe d’Afrique sera la bienvenue pour tout le peuple vert et toute la Casamance entière qui attend avec ferveur cette final et ce trophée, donc rendez-vous d’ici peu ».

Une final aux allures de super-match vu la qualité des deux équipes mais aussi de leurs supporters qui se promettent l’enfer mutuellement tout en rêvant soulever dame coupe pour le plus grand bonheur des fans.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here