mardi, mai 14, 2024

Le Front Patriotique pour la Défense de la République se lâche sur Macky Sall

Ne ratez pas!

C’est par le biais d’un communiqué de presse reçu, que le front patriotique pour la défense de la république foudroyer Macky Sall dans ses derniers œuvres allant des menaces à l’opposition, la destitution arbitraire de Nafi Ngom Keita à la répression du meeting de la 2e coordination du PS.

Pour les camarades de Mamadou Diop Decroix, trop c’est trop « la conférence des leaders a analysé les propos tenus par Macky Sall au cours de ses tournées politiques déguisées en conseils ministériels décentralisés, aux menaces proliférées envers son opposition publiquement qu’on a jugé qu’il y’a du je m’en foutisme en l’air.

Sur la destitution arbitraire de la présidente de l’Ofnac, il a violé l’article 10 de la loi portant organisation dudit office alors que le mandat devait expirer qu’en mars 2017.

Un autre point abordé sur ce communiqué de presse, le recours à la force pour empêcher le meeting du Ps, aussi sur la date des élections des hauts-conseillers qui va coïncider au magal des deux rakaas prévu à saint louis le 5 septembre.

Le front tiendra sa conférence des leaders via un point de presse, le mercredi 3 aout 2016 au siège du Pds pour mieux arrondir les angles et commenter ce communiqué de presse.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous