RAMADAN A KOLDA : Seydou Diallo distribue du sucre à Sikilo.

Seydou Diallo, coordonnateur de la Cellule d’Education et de Formation Environnementales,  a offert du sucre aux populations de Sikilo dans la commune de Kolda, ce mercredi 8 juin.

Pour cette première phase, « 200 familles ont bénéficié de cet appui » qui s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des instructions du Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé qui recommande aux responsables d’ « être toujours proches des populations pour satisfaire leurs préoccupations », a expliqué ce responsable politique de l’APR de Kolda.

 A l’en croire, ce geste va être élargi dans les prochains jours aux autres quartiers de la capitale du Fouladou où il est prévu d’organiser aussi un « Un ndogou républicain ». Ceci pour communier avec  les militants de l’APR et de BBY durant ce mois béni de Ramadan.

Cette action de solidarité, précise le patron de la CFEE, a été facilitée par « Les Gazelles de Seydou Diallo » qui, selon lui, s’investissent aux côtés de leur responsable pour massifier le parti à Sikilo et dans la commune de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 


Commentaires

Une réponse à “RAMADAN A KOLDA : Seydou Diallo distribue du sucre à Sikilo.”

  1. Félicitations à Monsieur Seydou Diallo pour ce geste si généreux. Je souhaite un bon Ramadan à toutes les populations de Kolda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.