Première journée Triathlon : Mamadou Ndoye Diop et Anta Ndiaye vainqueurs

Ne ratez pas!

DSCN0102[1]

C’était à Mbour, dans la petite côte, que ces deux triathlètes se sont hissés à la tête du classement, lors de la première journée du championnat de Triathlon, le dimanche 24 avril 2016, en sprint. Et c’est le maire de la commune de cette localité, Fallou Sylla qui a donné le signal de départ aux triathlètes.

Mamadou Ndoye Diop

Dans la course individuelle, chez les hommes, Mamadou Ndoye Diop de Yoff est sorti premier, suivi de Elimane Seck et de Ababacar Sadikh Sall tous deux de Ngor respectivement deuxième et troisième.Anta Ndiaye

Et chez les dames, Anta Ndiaye de l’Uso est première suivie de Mbekh Samb (Ngor) et de Arame Guèye toutes de Ngor.

Et dans la course relais chez les hommes, l’équipe Uso est sortie première suivies des deux équipes de Ngor A et B. Chez les dames, l’équipe de Ngor s’est hissée à la tête de celle de l’Uso.

C’était à la plage de Tama Lodge que les triathlètes avaient départ pour la natation d’une distance de 750 mètres. Pour le cyclisme (20 km), avec la zone de transition, les triathlètes avaient pris départ sur la route de l’hôpital jusqu’au croisement stade Caroline Faye, ensuite ils avaient continué  sur la voie de contournement vers Kaolack jusqu’à la route nationale en aller-retour. Et ils ont fini avec la course à pied, dont le départ était aussi pris sur la route de l’hôpital, toujours avec la zone de transition, jusqu’à l’arrivée vers Plage Tama Lodge, en passant par la Bicis, l’Avenue Diogoye Basile Senghor, au croisement cimetière « Téfess », le contournement du lycée Demba Diop, au croisement de l’Avenue Diogoye Basile Senghor.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous