Triathlon : Le club Mbour sera à Saint-Louis pour la deuxième journée

Ne ratez pas!

DSCN0103[1]

C’est le maire de la commune de Mbour, Fallou Sylla qui a émis le souhait afin que sa localité puisse se mesurer aux autres localités dans ce championnat de triathlon. Un vœu qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, car le président du Comité National de Promotion de la discipline a répondu favorablement en soulignant que le club de Mbour fera partie de la prochaine étape, à Saint-Louis, le 14 mai prochain.

DSCN0075[1]

Avec une équipe formée dans le tas et qui s’est bien dérouillée face aux autres plus expérimentées, à l’image de celles de Yoff, Ngor, Ouakam, Gorée etc., lors de la première journée de championnat de triathlon au Sénégal qui est à sa première édition, le maire de la commune Fallou Sylla veut un club de triathlon à Mbour. D’ailleurs, il a souligné qu’avec son équipe municipale, ils alloueront un budget destiné au Triathlon pour une bonne assise de la discipline dans cette zone de la petite côte. Car pour lui, au-delà de l’aspect sportif, le triathlon pourrait contribuer au développement éco-touristique de la localité qui a toutes les potentialités d’accueillir une compétition internationale de la discipline.

DSCN0104[1]Une demande répondue favorable par le président du Comité National de Promotion du Triathlon, Boubacar Gaye qui souligne que le club de Mbour participera à la deuxième journée  du championnat qui se tiendra à Saint-Louis, le 15 mai prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous