Prochaine date FIFA du 30 mai : une sélection locale renforcée par quelques joueurs de l’équipe A face au Mexique

0

Le Sénégal disputera la prochaine date FIFA du 30 mai contre le Mexique sans son équipe A. En tout cas c’est qui semble se décider si on se réfère aux propos du sélectionneur national Aliou Cissé qui faisait face à la presse, ce vendredi.

 » Concernant la prochaine date FIFA, je pense que même si on n’arrive pas à avoir de match amical, je pense cela ne causerait aucun problème », a-t-il souligné. Et de poursuivre  » On peut ne pas avoir ce match là si les joueurs vont disputer des rencontres avec leurs clubs respectifs », a expliqué l’ancien capitaine des ‘’Lions » qui était l’invité de l’Agence Nationale de la Presse Sportive (ANPS), ce matin.

Du coup, le Sénégal amènera son équipe locale qui sera renforcée par quelques joueurs afin de faire face à une sélectionne mexicaine, préparant la Copa d’Amerique du Sud prévue dans quelques semaines.

Ce sera également un bon test pour cette sélection sénégalaise qui prépare les préliminaires du CHAN 2016 au Rwanda. Ce sera sous les ordres de Moustapha Seck, nommé il y a quelques semaines.

Concernant le groupe d’Aliou Cissé, il a des échéances au mois de juin avec notamment la réception du Burundi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017.

 

Source:Setal.Net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here