samedi, juillet 26, 2025

Ziguinchor : Benoit Sambou n’a pas hésité à féliciter Abdoulaye Baldé

Ne ratez pas!

La victoire éclatante du leader de la coalition Union pour le développement de Ziguinchor (UDZ/Kadiamor), Abdoulaye Baldé a été pratiquement savourée par tout le monde.

Ziguinchor : Benoit Sambou n'a pas hésité à féliciter Abdoulaye BaldéLe sens élevé de dépassement du ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et des valeurs civiques, Benoit Sambou n’est plus à démontré. Juste après l’annonce des résultats des élections municipales et départementales, M Sambou n’a pas attendu longtemps pour se déplacer auprès du maire victorieux, Abdoulaye Baldé, pour le féliciter (voir photo).

L’on se rappelle que M Sambou avait fait des démarches non sans tendre ses mains à Abdoulaye Baldé, par ailleurs président de l’Union centriste du Sénégal(UCS), en vain. Chacun préférant continuer sa destinée politique. Ils seraient de très bons amis, de longue date, même si à quelques jours des municipales, les deux camps se sont offerts en spectacles, tenez vous avec des coups de feu, suite à une altercation à l’intérieur du salon d’honneur de l’aéroport de Ziguinchor. Voilà que tout est bien qui finit bien.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous