mercredi, avril 24, 2024

L’amitié entre Balla Gaye 2 et Aziz Ndiaye est-ce fini?

Ne ratez pas!

Interviewé par La Tribune, Balla Gaye 2 a tapé du poing sur la table en assurant qu’il ne se laissera plus attendrir par un promoteur.

 » Vous savez ce que je regrette actuellement ? C’est d’avoir lutte ce fameux 8 juin. Je ne me le pardonnerai jamais car j’ai sacrifié mon combat et ma carrière pour faire plaisir à des gens » a-t-il regretté avant de prendre une décision irrévocable :  » (…) Mais Je peux vous certifier que je ne vais plus sacrifier ma vie de lutteur pour certains, et je ne vais plus aussi réviser mon cachet à la baisse pour les beaux yeux d’un promoteur. Ça, c’est fini », décrète-t-il.

Faut-il rappeler que quelques jours avant le combat qui l’a opposé à Bombardier, Balla Gaye 2 a reconnu avoir accepté de baisser son cachet à la demande du promoteur Aziz Ndiaye. Mais au vu de la sortie du lutteur dans les colonnes de La Tribune de ce vendredi parcouru par buzz.sn, on est tenté de croire qu’entre les deux, il ne régnera désormais qu’une relation d’affaires. En tout cas le ton est donné par l’ancien roi des arènes qui promet de reprendre sa couronne l’année prochaine.

buzz.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une partie de la production pourrait redémarrer lundi chez Van Hool, selon l’ACLVB

Une partie de la production pourrait redémarrer lundi sur le site du constructeur d'autobus et de remorques Van Hool...

Notre sélection pour vous