lundi, février 26, 2024

Incroyable histoire : Il retrouve sa voiture volée 33 ans plus tard

Ne ratez pas!

Corvette Lorsque George Talley parle de sa jeunesse, il n’oublie jamais de mentionner sa vieille Corvette et se remémore toutes les virées qu’il a pu faire avec. Ce retraité de 71 ans garde un souvenir impérissable de la voiture qu’il lui a été dérobée 33 ans plus tôt.

Des retrouvailles inespérées

« La dernière fois que j’ai vu ma Corvette ’79, elle était garée sur Jefferson Avenue à Detroit », raconte le retraité, un brin nostalgique, à la . « J’ai rempli un rapport de police mais je ne l’ai pas vu depuis juillet 1981 ».

Après toutes ces années, George n’espérait même plus retrouver son vieux véhicule. Alors, lorsque la police l’a appelé pour lui demander de venir le récupérer, il ne pouvait pas y croire. « J’étais tranquillement installée à la maison vendredi dernier à regarder la télévision quand j’ai reçu un appel du commissariat me disant que j’avais une Corvette dans le Mississippi et de venir la chercher. Et j’ai répondu ‘Quoi!?! » »

Beaucoup de kilomètres au compteur

Une récente enquête sur de fausses plaques d’immatriculation a conduit les autorités à revenir vers le retraité aujourd’hui. Le compteur kilométrique de la voiture affichait plus de 76.000 kilomètres parcourus, selon les autorités.

Le vice-président exécutif de General Motors, Mark Reuss, touché par l’histoire, a proposé au retraité de payer les frais de rapatriement de la voiture retrouvée à plus de 1600 kilomètres de chez George.

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des agriculteurs espagnols se joignent à la manifestation des agriculteurs à Bruxelles

Une cinquantaine de représentants de l'organisation agricole espagnole Asaja ont rejoint les rangs de la manifestation des agriculteurs qui...

Notre sélection pour vous