mercredi, mai 29, 2024

Elections locales a kolda :  Déroulement normal, affluence encore faible

Ne ratez pas!

8 h 2mn, dans l’enceinte de l’école Gadapara des électeurs sont déjà devant les quatre bureaux de vote. Mais pour un habitué du vote dans ce centre, l’affluence est encore faible. Le préfet du département Modou Bouya Amar est passé inspecter le dispositif. Tout est  normal sauf un des isoloirs  du bureau numéro 4 où manque une poubelle. Une situation vite réglée.

A l’école Abdoulaye Diallo aussi une grande affluence est enregistrée. Dans une belle ambiance les citoyens votent sans grand problème. Des discussions fraternelles entre mandataires des différents candidats. Dans la commune de kolda pas de grande foule dans les différents centres de vote.

Pour les candidats seul le staff de Mame Boye Diao qui nous a signalé que le candidat va voter au centre Abdoulaye Diallo vers 11H . Dans les différents villages où nous avons pu contacter nos sources, aucun problème n’est encore noté.

 Abdou Diao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Conflit israélo-Palestinien: une manifestation devant l’ambassade d’Israël à Uccle a dégénéré, la police est intervenue

La manifestation organisée devant l'ambassade d'Israël n'avait pas été demandée, et par voie de conséquence pas autorisée, a affirmé...

Notre sélection pour vous