jeudi, avril 25, 2024

KAOLACK- un incendie grave emporte trois enfants!

Ne ratez pas!

Un incendie d’une rare violence, causé par un court-circuit s’est déclaré dans le populeux quartier de Passoire. Bilan : 3 garçons âgés de 5 ans ont été emportés par les flammes.

Un incendie emporte trois (3) enfants âgés de 5 ans. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans la capitale du Saloum. Très tôt vers 11heures, des cris informent les populations du drame qui vient de se produire. Tous les chemins mènent à la famille Cissé au quartier des Passoires. A bord de véhicules, motos-Djakarta, tous les moyens sont bons pour rallier la maison mortuaire. Sur place, l’ambiance est indescriptible. Cris, pleurs et évanouissements constituent le spectacle désolant. Impossible de se retenir face à la douleur d’une famille qui a perdu 3 de ses membres dans une situation dramatique. Le temps d’une matinée, la maison des Cissé devient le point de convergence de tous des voisins. Tristesse et consternation sont les sentiments les mieux partagés. Alioune Badara Cissé, Seydina Bilal Cissé et Ibrahima Cissé ont tous péri dans l’incendie de la demeure du commerçant Gagny Cissé.

Devant la maison mortuaire, une foule monstre est massée. Impossible d’accéder à l’intérieur. La foule s’épaissit au fil des minutes. Téléphones portables collés à l’oreille, les hommes entrent et sortent de la maison des Cissé. Ça et là de petits groupes se forment autour de la maison, où les spéculations vont bon train sur l’origine du feu. Le père, Gagny Cissé, reste stoïque et imperturbable. Il tente de dissimuler sa peine, mais la tristesse est trop grande. Parents, proches et amis entourent la famille éplorée pour tenter de calmer les esprits. « Ces 3 innocents étaient au mauvais endroit au mauvais moment. C’est Dieu qui avait donné, c’est Lui qui a repris. Les 2 garçons, Seydina Bilal Cissé et Alioune Badara Cissé, ont le même père et sont respectivement fils de la 2ème et de la 3ème épouse du commerçant Gagny Cissé, tandis qu’Ibrahima Cissé, la troisieme victime, est son petit-fils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous