jeudi, avril 25, 2024

Suicide à Mbour: Paulin Malack retrouvé pendu au quartier Château d’eau

Ne ratez pas!

Quelles sont les raisons qui ont poussé Paulin Malack à se donner la mort ? Les supputations vont bon train dans le quartier de Château d’eau, où vivait le défunt avec sa compagne. C’est tôt le matin que le corps a été retrouvé pendant sous un arbre avec une corde neuve. Les premiers témoignages recueillis auprès des proches renseignent que Paulin Malack était confronté au chômage et n’arrivait pas à joindre les deux bouts pour s’occuper de sa compagne qui est enceinte de plusieurs mois. La deuxième version, c’est que les parents de sa concubine n’agréaient pas leur union et refusaient leur mariage. Une source renseigne également que ce jour, le défunt lui a déclaré avoir trouvé du travail chez un comptable et que ses soucis d’argent étaient terminés. Toujours la source nous apprend que Paulin avait, la veille, les poches pleines d’argent et offrait le pot à ses connaissances. Après des virées avec ses copains de beuverie, Paulin s’est dirigé vers un bosquet, situé au quartier Médine, pour se pendre loin des regards indiscrets. Sa compagne et ses parents n’ont pas remarqué des signes de détresse chez le défunt, car celui-ci, durant ses dernières heures, n’avait pas montré des anomalies psychiques et vivait harmonieusement avec ses proches. En tout cas, le certificat de genre de mort délivré par le médecin légiste évoque une mort par pendaison.

ALIOUNE DIOP

L’Obs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Ukraine, un village libéré des Russes mais prisonnier des mines: « Il y en a tellement qu’on ne peut même pas les compter »

Igor Kniazev a labouré de nombreuses parcelles de terre dans son village de Dovguenké, dans le nord-est de l'Ukraine,...

Notre sélection pour vous