Oumar Sarr s’est fait traiter de mécréant par Moustapha Diakhaté pour avoir déclaré à Mbacké que Dieu est en colère contre le régime

A Mbacké pour s’enquérir de la situation des sinistrés suite à l’incendie du marché de la ville, le coordonnateur national du Pds en a profité pour décocher des flèches assassines contre le pouvoir en place. En effet, selon Oumar Sarr, c’est parce que le Créateur est en colère contre ce régime que les incendies se répètent. Une déclaration qu’il risque de regrette car rien que pour ça, Oumar Sarr s’est fait traiter de mécréant. L’auteur de cette réplique pimentée ? Moustapha Diakhaté. Encore lui.

Dans les colonnes de Libération, le président du groupe parlementaire de la majorité s’en prend vertement à son collègue député. A l’en croire, Oumar Sarr « ne croit ni en Dieu ni en son prophète et n’obéit à aucune recommandation d’Allah ».



Avec Setal.net,


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.